Traitement de contrôle du poids

Vous croyez avoir un comportement compulsif vis-à-vis
certains aliments et vous souhaitez vous libérer
de cette mauvaise habitude ?

 

Contactez-nous

Nos traitements au laser doux peuvent vous aider !

Il peut parfois sembler difficile de se contrôler lorsque l’on nous présente un aliment particulier duquel nous sommes un fervent amateur. Cependant, certains aliments sont moins néfastes pour votre santé que d’autres.

Cela fait un bon moment que vous tentez d’arrêter de consommer des produits tels que les desserts, le chocolat, les friandises, les croustilles et les boissons gazeuses, mais sans succès ?

Sachez que si vous n’êtes pas en mesure de cesser par vous-même de manger ces produits malsains, nos traitements au laser doux du contrôle du poids sont une bonne solution pour vous.

Au bout de 5 semaines de traitement, vos habitudes alimentaires auront changé pour le mieux.

En résumé, notre traitement de contrôle du poids

  • Traitement au laser qui supprime l’envie de consommer les produits alimentaires de votre choix
  • 5 séances de 20 minutes à raison d’une séance par semaine
  • Prise de poids et mesure du tour de taille à chaque séance
  • Explication du régime sélectionné par nos soins à suivre pendant les 5 semaines avec des exemples de menus
  • Engagement à suivre le régime
  • Explication de l’importance d’une activité physique comme la marche

Pour un rendez-vous ou plus d’informations appelez au 438-885-2737

Contactez-nous

J'ai arrêtée de fumer sans difficulté avec le laser voilà 1 1/2 ans après juste une scéance. Je n'ai tout simplement plus eu le goût de fumer. Je fumais un paquet par jour, j'avais essayée plusieurs fois d'arrêter de fumer sans succès. Ca marche vraiment, je suis tellement contente.

J'ai arrêté de fumer il y a neuf mois en compagnie de ma mère, C'est merveilleux, nous n'avons pas recommencé à fumer depuis. Cela a été beaucoup plus facile que je ne l'aurais cru.

Aujourd’hui , ma fille et moi accouchons………………Depuis 9 mois c`est terminé le tabac. Nous avons relevé le défi. Je fumais depuis plus de 40 ans et j`avais à plusieurs occasion essayé d arrêter la cigarette mais sans succès. Cette fois-ci devais être la bonne. La cigarette c`est terminée. Je n ai pas eu de gain de poids , je ne me suis jamais sentie aussi bien, je me gâte à chaque semaine avec un resto de plus et en plus en octobre je pars pour un autre beau voyage grâce à tout ce que j`ai économisé en cessant de fumer. Encore une fois un gros merci à toute votre équipe car ma fille et moi, se sentons libre à nouveau!

Marie-Claude Bélanger