Allergies saisonnières

Pour retrouver le plaisir
d'aller dehors !

Respirer mieux,
nous avons un protocole pour vous…

Commandez sur notre boutique en ligne

Traiter les allergies sans médication c’est possible…

Si vous êtes atteints d’allergies saisonnières (de rhinite), vous connaissez certainement les symptômes désagréables qui s’y rattachent: nez qui coule, yeux qui piquent, éternuements. Dans les cas les plus sérieux, yeux rouges et enflées, infection des sinus et des oreilles. Ces réactions allergiques peuvent être à l’origine de de bronchites et d’asthme chronique. Dans la majorité des cas vous êtes aux prises avec une réaction au pollen. Notre protocole de traitement intégral contre les allergies saisonnières est spécialement conçu pour diminuer ou enlever complètement ces fameux symptômes. Notre protocole Intégral inclus les points qui vont augmenter votre système immunitaire, traiter votre système respiratoire, vos sinus et entre autre, votre système glandulaire. Notre protocole est basé sur trois rencontres en deux semaines. Dans les cas plus sérieux, il faudra ajouter un quatrième traitement.

En résumé, notre Protocole Intégral Allergies saisonnières

  • Traitement contre les symptômes d’allergies
  •  Questionnaire santé
  • Trois traitements au laser de 50 minutes 
  • Vous devrez prévoir 1.30 heures pour le premier rendez-vous et 1.15 heure pour les rendez-vous suivants

Déroulement de votre traitement

  • À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos symptômes allergiques.
  • Par la suite l’un de nos thérapeute technicien en laser doux vous accueillera et prendra de bien vous expliquer le déroulement de la rencontre. Il vous expliquera notre protocole Intégral contre les allergies saisonnières et vous expliquera le fonctionnement du laser.
  • Puis, vous recevrez notre traitement au laser doux (d’une durée moyenne de cinquante minutes).

Pour un rendez-vous ou plus d’informations appelez au 438-885-2737

Contactez-nous

Déjà un mois et demi que j'ai reçu mes traitements contre les allergies saisonnières. Je ne croyait pas ça possible mais je peux maintenant prendre du temps à l'extérieur sentir les fleurs et l'odeur du gazon fraîchement coupé sans avoir besoin d'une boîte de kleenex avec moi. c'est merveilleux

Carole J. de Mirabel

Je souffrais d'allergies saisonnières depuis plusieurs années. En mai 2014 j'ai décidé d'essayer le laser. Aujourd'hui en septembre 2014 je peux dire que j'ai passé un très bel été.

William Trudeau septembre 2014

L'été est trop courte pour la passée dans la maison. Après mes traitements au laser je peux enfin profiter de l'été à l'extérieur avec ma famille.

Julie, Repentigny, août 2014