Profitez d'un rabais de $ 90.00

pour les traitements achetés
jusqu'au 29 septembre 2017 inclusivement
À nos succursales de Brossard, Montréal et Ste-Thérèse

 

Stop Laser Plus s'agrandit !

Nous vous offrons maintenant le service sur la rive sud à Brossard

1
1

Pour arrêter de fumer
Demandez notre protocole de base contre le tabac

Contactez-nous

Vous voulez arrêter de fumer ?

Ici chez Stop Laser Plus nous croyons que cesser de fumer est une grande décision, une des plus importantes de votre vie pour votre santé et votre bien-être. Nous offrons un service hors du commun. Fumer a des effets physiologiques, émotionnels et comportementaux. Chez Stop Laser Plus nous en tenons compte et vous soutenons dans votre démarche d’arrêter de fumer. Notre protocole de traitement tabac de base est spécialement conçu pour les gens qui désirent mettre un point final à cette dépendance. Vous recevrez un traitement au laser doux pour cesser de fumer qui fonctionne sur le même principe que l’acupuncture (sans les aiguilles) et la réflexologie. Notre laser activera les neurotransmetteurs de chacun des points ciblés par notre protocole de traitement tabac de base pour enlever les envies de fumer. Ce traitement stimulera la sécrétion d’endorphine et de dopamines par le cerveau. C’est cette sécrétion d’endorphines et de dopamines par le cerveau qui vous donnent une sensation de calme et de bien-être lorsque vous fumez. Lors du traitement, vous garderez vos vêtements car seuls vos oreilles, mains et visage seront traités. Un dépôt de $50. par de crédit est requis lors de la réservation.

En résumé, notre Protocole tabac de base

  • Traitement qui enlève l’envie  de fumer
  •  Questionnaire santé et habitudes du fumeur
  • Traitement  au laser de 25 minutes
  • Possibilité de 1 traitement d’appoint gratuit
  • Suivi téléphonique

Déroulement de votre traitement

  • À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos habitudes de fumeur.
  • Par la suite l’un de nos thérapeutes techniciens en laser doux vous accueillera et prendra le temps de bien vous expliquer le déroulement de la rencontre. il vous expliquera notre protocole tabac de base pour cesser de fumer et vous expliquera le fonctionnement du laser.
  • Il validera avec vous si vous voulez ajouter les options du contrôle de l’appétit ($) ou des produits naturels ($).
  • Par la suite vous recevrez notre traitement au laser doux (tabac de base) d’une durée moyenne de vingt minutes.

Après le traitement

Nous vous expliquerons  la possibilité de recevoir 1 traitement gratuit dans les 30 jours suivants votre traitement. Nos traitements d’appoint sont disponibles pour vous aider à éviter une rechute potentielle. Le traitement d’appoint sera efficace à la seule condition que vous n’ayez pas recommencé à fumer. Dans le cas d’une rechute, vous devrez recevoir à nouveau le protocole de base et des frais de $100.00 s’appliqueront.  Toutefois votre  traitement d’appoint gratuit demeurera disponible à votre dossier jusqu’à l’expiration de vos 30 jours de garantie de suivi.

Traitement intégral ou de Base ?

Choisissez le bon traitement !

Comparez

Des effets secondaires ?

Il n’y a aucun effet secondaire à l’utilisation du laser doux. Cependant, pour les autres traitements tels que le Champix, Zyban ou timbres à la nicotine il peut y avoir jusqu’à 27 effets secondaires connus. Pour en connaître la liste, cliquez sur le lien ci-dessous

Apprenez-en plus

Des changements dans mon corps pour ma santé ?

Selon SANTÉ CANADA, il y a plusieurs bénéfices pour votre santé à arrêter de fumer. Pour en connaître la chronologie de 20 minutes après votre arrêt de fumer jusqu’à 15 ans après, cliquez sur le lien ci-dessous.

Apprenez-en plus

Pour un rendez-vous ou plus d’informations appelez au 438-885-2737

Contactez-nous

J'ai arrêtée de fumer sans difficulté avec le laser voilà 1 1/2 ans après juste une séance. Je n'ai tout simplement plus eu le goût de fumer. Je fumais un paquet par jour, j'avais essayée plusieurs fois d'arrêter de fumer sans succès. Ca marche vraiment, je suis tellement contente.

J'ai arrêté de fumer il y a neuf mois en compagnie de ma mère, C'est merveilleux, nous n'avons pas recommencé à fumer depuis. Cela a été beaucoup plus facile que je ne l'aurais cru.

Aujourd’hui , ma fille et moi accouchons………………Depuis 9 mois c`est terminé le tabac. Nous avons relevé le défi. Je fumais depuis plus de 40 ans et j`avais à plusieurs occasion essayé d arrêter la cigarette mais sans succès. Cette fois-ci devais être la bonne. La cigarette c`est terminée. Je n ai pas eu de gain de poids , je ne me suis jamais sentie aussi bien, je me gâte à chaque semaine avec un resto de plus et en plus en octobre je pars pour un autre beau voyage grâce à tout ce que j`ai économisé en cessant de fumer. Encore une fois un gros merci à toute votre équipe car ma fille et moi, se sentons libre à nouveau!

Marie-Claude Bélanger

Clause de non-responsabilité et politique de remboursement

En utilisant les services de Stop Laser Plus, le client reconnaît explicitement que les résultats peuvent varier d’un client à l’autre en fonction du métabolisme de chacun, que Stop Laser Plus ne peut garantir les résultats et qu’il ne pourra bénéficier d’un remboursement. 

Bien que notre taux de réussite soit supérieur à 80% dès le premier traitement, nous ne pouvons garantir le résultat de nos traitements. Il dépend au départ de votre métabolisme et de la capacité de celui-ci à bien réagir à la stimulation du laser. Les résultats peuvent varier d’un client à l’autre.
Pour certains clients, 2 à 3 jours consécutifs de traitement peuvent être  nécessaires. Il est très  important que la personne ne consomme pas entre les journées de traitement pour en optimiser la réussite. Dans certains cas il dépend aussi du sérieux de la démarche de la personne mais, également des émotions que vous fera  vivre l’arrêt de consommation. Pour l’ensemble de ces raisons, nos traitements ne sont pas remboursables.