Profitez d'un rabais de $170.00

Pour les traitements achetés
jusqu'au 23 novembre 2017 inclusivement
À nos succursales de Brossard, Montréal, Ste-Thérèse et Québec

 

Stop Laser Plus s'agrandit !

Dès novembre 2017, il vous sera possible d'avoir accès à nos services à Québec

1
1

Pour cesser de consommer des drogues douces (Cannabis, marijuana, haschisch, etc.),
utilisez notre Protocole Intégral drogues douces
ou notre Protocole Intégral «Plus» contre les drogues douces

Contactez-nous

Protocole Intégral pour arrêter la consommation de drogues douces (Cannabis, marijuana, haschisch, etc.)

Ici, chez Stop Laser Plus, nous croyons que cesser de consommer les drogues douces est une grande décision, une des plus importante de votre vie pour votre santé et votre bien-être. Nous offrons un service hors du commun. La consommation de drogues douces telles que le cannabis (et ses dérivés), la marijuana, le haschich ou les autres du même genre  ont des effets physiologiques, émotionnels et comportementaux.

Chez Stop laser plus nous en tenons compte et vous soutenons dans votre démarche pour arrêter la consommation de drogues douces. Nous vous aidons à cesser de consommer sans douleur et réduire voire éliminer les effets secondaires dans certains cas avec notre protocole de traitement Intégral spécialement conçu pour les gens qui désire mettre un point final à cette dépendance au cannabis ou la marijuana, etc.

Vous recevrez un traitement au laser doux pour vous aider à cesser la consommation de drogues douces qui fonctionne sur le même principe que l’acupuncture (sans les aiguilles) et la réflexologie. Notre laser activera les neurotransmetteurs de chacun des points ciblés par notre protocole de traitement Intégral pour enlever les envies de consommer les drogues douces et traiter les systèmes, glandes et organes touchés par la consommation de cannabis, marijuana, haschich, etc. De plus, notre protocole de traitement Intégral est conçu pour annuler ou réduire les symptômes de sevrage tels que : stress, anxiété, agressivité, obsessions, frustration etc. Ce traitement stimulera la sécrétion d’endorphine et de dopamines par le cerveau. C’est cette sécrétion d’endorphines, sérotonines et de dopamines par le cerveau qui vous donne une sensation de calme et de bien-être lorsque vous consommez. Vous garderez vos vêtements pendant le traitement, car seuls vos oreilles, mains et visage seront traités.

Notre protocole est basé sur 3 visites en 8 jours. Cela a pour but d’enlever complètement ou le plus possible les symptômes de manque ou de sevrage. Vous aurez en plus la possibilité de revenir trois fois gratuitement dans l’année qui suit le traitement à la condition de ne pas avoir recommencé à consommer. Un dépôt de $50.00 par de crédit est requis lors de la réservation. Vous devrez prévoir 2.15 heures pour le premier rendez-vous et 1.30 heures pour les rendez-vous suivants.

Saviez-vous  qu’arrêter les drogues douces est souvent plus qu’une question de volonté?   C’est une question de capacité!

Les gens qui tentent d’arrêter les drogues douces (cannabis, Haschisch, marijuana) par eux-mêmes et leur entourage confondent trop facilement  leur incapacité à arrêter les drogues douces à un manque de volonté.

Les drogues douces sont composées de produits naturels et chimiques dont certains créent, malheureusement, en peu de temps la dépendance aux drogues. Ce sont ces mêmes produits qui envoient à votre cerveau « vos envies incontrôlables ou obsessionnelles de consommer les drogues douces». Et cela, bien souvent, seulement quelques heures après votre dernière consommation ou lorsque que vous tentez d’arrêter de consommer les drogues douces.

De plus, le manque de ces produits dans votre corps  génère toutes sorte d’effets ou malaises sur votre système tels que : Somnolence, tremblements, vomissements, confusions, angoisse, diminution de la mémoire, palpitations, bouche sèche, sensation de nausée, sensation d’étouffement, agressivité, irritabilité, frustration, anxiété, insomnie, transpiration, manque de concentration et même un sentiment de déprime ou dépression. Communément appelés effets secondaires ou symptômes de sevrage, ceux-ci disparaissent habituellement dès que les gens  recommencent à consommer.

Alors ce n’est pas un manque de volonté si les gens recommencent à consommer, mais plutôt une incapacité ou une difficulté  à contrôler ces effets réellement désagréables. Connaissant maintenant ce qui précède,  si l’on vous dit que 80% des gens qui sortent de nos bureaux n’ont plus envie de consommer et ne présentent que de très légers symptômes de sevrage voire aucun dans la plupart des cas. Il est temps de passer à l’action, qu’en pensez-vous ?

Qu’en est-il des drogues fortes ?

Le traitement au laser peut avoir des chances de succès pour faire cesser la consommation de drogues fortes telles que la cocaïne, le crack, kétamine et autres seulement si:

  • La consommation est occasionnelle (pas à tous les jours)
  • Votre corps réagit bien (symptômes de sevrage) entre les journée de consommation

Si vous respectez ces conditions, nos traitements au laser contre les drogues fortes ou drogues fortes «Plus» sont identiques aux traitements contre les drogues douces avec un pourcentage de réussite similaire.

Dans le cas où votre consommation est plus grande que celle énumérée ci-haut, nous vous recommandons des centres spécialisés internes ou externes avec un suivi médical.

Un dépôt de $50.00 est requis lors de la réservation de vos rendez-vous.

Déroulement de votre traitement

  • À votre arrivée, vous devrez remplir un questionnaire santé dans lequel figureront vos habitudes de consommation de drogues douces.
  • Par la suite, l’un de nos thérapeutes techniciens en laser doux vous accueillera et prendra le temps de bien vous expliquer en détail le déroulement de la rencontre. Il vous expliquera notre protocole Intégral de traitement pour cesser la consommation de drogues douces. Il vous donnera des trucs et astuces pour ne pas recommencer à consommer. Il répondra à vos interrogations et vous donnera des suggestions importantes pour bien débuter vos changements d’habitudes.
  • Il vous remettra deux produits naturels de soutien qui sont inclus dans le traitement. 
  • Par la suite, vous recevrez notre traitement au laser doux (Intégral  drogues douces) d’une durée moyenne d’une heure vingt minutes. Grâce à la qualité de notre protocole, la majorité des gens se sentent très calmes durant et après le traitement.

Après le traitement

Nous vous remettrons une documentation écrite visant à vous aider dans votre démarche d’arrêter la consommation de drogues douces. Et plus spécifiquement l’explication de la possibilité de recevoir 3 traitements gratuits dans les 365 jours suivant votre traitement. Nos traitements d’appoints sont disponibles pour vous aider à éviter une rechute potentielle. Le traitement d’appoint sera personnalisé selon les symptômes de sevrage que vous éprouverez à ce moment. Ceux-ci seront efficaces à la seule condition que vous n’ayez pas recommencé à consommer. Dans le cas d’une rechute, vous devrez recevoir à nouveau le protocole intégral et des frais de $150.00 s’appliqueront. Toutefois, vos 3 traitements d’appoint gratuits demeureront disponibles à votre dossier jusqu’à l’expiration de vos 365 jours de garantie de suivi.

En résumé, notre Protocole Intégral Drogues douces

 

  • Traitement pour vous aider à arrêter de consommer les drogues douces
  • Questionnaire santé et habitudes de consommation de drogues
  • Trucs & astuces pour ne pas recommencer à consommer
  • Produits naturels de soutien
  • 3 traitements  au laser de 80 minutes
  • Remise de documentation
  • Possibilité de 3 traitements d’appoints gratuits
  • Suivi téléphonique

Pour un rendez-vous ou plus d’informations appelez au 438-885-2737

Contactez-nous

Fini la drogue

Je fumais du cannabis depuis l'âge de 14 ans. C'était rendu que j'en consommais du matin au soir. Un ami qui avait été chez stop laser plus m'a dit qu'il avait arrêter facilement. Je trouvais cela difficile à croire, mais je suis dit si ça a fonctionné pour lui , alors pourquoi ça marcherais pas pour moi. Depuis le 6 juin 2013 je ne consomme plus et j'en suis fier.

M.T. Laval 6 juin 2013

fini la marijuana.J avais la mauvaise habitude de fumer avant de dormir pour supposément mieux relaxer , mais c était devenu difficile et de plus s en plus souvent , pas juste pour dormir, ca devais finir , mais l habitude était la, j avais essayé d arrêter mais sans succès, un ami m as parlé de vos traitement et lui consommais pas mal plus que moi et as réussi donc je me suis dit pourquoi pas moi, et voila c est fais, je n ai plus cette dépendance, merci

Josee L

J'ai arrêté de fumer le cannabis

¨15 ans que je fumais du cannabis. j'ai essayé plusieurs fois d'arrêter par moi même et j'ai jamais réussi plus d'un ou deux jours. Ça a été facile, j'en reviens pas. J'ai eu un très bon service rapide et professionnel. Dès le premier traitement, je ne consommais plus.

Guillaume, St-Eustache, mars 2014

Clause de non-responsabilité et politique de remboursement

En utilisant les services de Stop Laser Plus, le client reconnaît explicitement que les résultats peuvent varier d’un client à l’autre en fonction du métabolisme de chacun, que Stop Laser Plus ne peut garantir les résultats et qu’il ne pourra bénéficier d’un remboursement. 

Bien que notre taux de réussite soit supérieur à 80% dès le premier traitement, nous ne pouvons garantir le résultat de nos traitements. Il dépend au départ de votre métabolisme et de la capacité de celui-ci à bien réagir à la stimulation du laser. Les résultats peuvent varier d’un client à l’autre.
Pour certains clients, 2 à 3 jours consécutifs de traitement peuvent être  nécessaires. Il est très  important que la personne ne consomme pas entre les journées de traitement pour en optimiser la réussite. Dans certains cas il dépend aussi du sérieux de la démarche de la personne mais, également des émotions que vous fera  vivre l’arrêt de consommation. Pour l’ensemble de ces raisons, nos traitements ne sont pas remboursables.