Cette page vous propose une série d’articles, publications ou informations sur nos différents traitements.

Une étude clinique prouve les effets du laser sur le corps dans le processus pour arrêter de fumer 

 

Une étude réalisée en Angleterre a obtenu des résultats concluants concernant les effets du laser sur le corps. Apprenez-en plus sur cette étude grâce à notre résumé en français ou téléchargez le document PDF en anglais de l’étude.

LIRE LA SUITE

Sans danger le cannabis, vraiment ?

Le cannabis est le produit illicite le plus consommé dans la société actuelle. Le principe actif responsable des effets psycho-actifs est le THC et sa concentration est très variable, selon le type de culture, la génétique, le mode de préparation, etc. Il peut être consommé sous la forme d’herbe, de haschich ou d’huile.

Les effets reliés à la consommation de cannabis sont variables; de l’euphorie, de l’apaisement à une envie de rire jusqu’à la somnolence. Cette drogue est consommée pour l’effet de détente qu’elle procure. Cependant, de fortes doses entraînent des perturbations à plusieurs niveaux telles que la perception du temps, la perception visuelle, la concentration et la mémoire immédiate. Elle provoque aussi de la léthargie et un sentiment de détachement.
Les effets physiques: Le cannabis provoque aussi de la sédation (apaisement), il peut déclencher une tachycardie et il stimule l’appétit. C’est un analgésique, donc réduit la motricité volontaire (effet cataleptogène, action sur le cervelet, les ganglions de base et le cortex), provoque des difficultés de concentration et des troubles de la mémoire (effet cortico­hyppocampique).

LIRE LA SUITE

Pourquoi nous ne recommandons pas la cigarette électronique ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’arrêter de fumer est bien plus qu’écraser sa dernière cigarette. Au fil des années, les fumeurs ont développés plusieurs habitudes reliés à la consommation de cigarettes. Plusieurs études ont démontré que si lors des trois premières semaines de l’arrêt tabagique. le nouveau non fumeur change ses habitudes, ses chances de réussite sont beaucoup plus grandes que si il ne les changent pas. Outre fumer en se levant le matin, après les repas, le soir avant d’aller se coucher et évidemment dans les situation de stress,  quelle est l’action répétitive la plus fréquent chez les fumeurs? Amener une cigarette à la bouche et l’inhaler. Vous comprendrez qu’il est assez difficile de se défaire d’une habitude (déprogrammer le cerveau) si vous répétez sans cesse le même geste plusieurs fois par jour.

Lire la suite

Comparaison des effets secondaires possibles selon
les types de traitements

Les quatre traitements les plus connus connus pour arrêter de fumer sont les timbres à la nicotine (patch), les médicaments Zyban ou champix et le laser doux. Ils ont tous des effets secondaires sauf le laser doux. Pour connaître la liste des effets secondaires, cliquez sur le lien ci-dessous. 

Effets secondaires des autres traitements

Rien ne sert de diminuer, il faut arrêter définitivement !

Rien ne sert de diminuer,
il faut arrêter définitivement !
Dans le texte ci-dessous, vous pourrez constater que les études prouvent que le fait de réduire votre consommation ne donne pas les effets espérés au niveau de votre santé. La seule vrai façon d’améliorer votre santé est d’arrêter complètement.

Nous avons chez Stop Laser PLus, le seul type de traitement pour arrêter de fumer sur marché qui n’a aucun effet secondaire. De plus il est sans douleur, efficace et l’arrêt de fumer est immédiat dans 70% des cas. Si vous arrêter de fumer et voulez bénéficier des nos traitements, contactez-nous.

Par contre si vous hésitez encore, ou que vous voulez seulement modérer, s.v.p. lisez le texte qui suit.

Lire la suite

L’arrêt d’une dépendance et le stress

Quelque soit la substance que vous voulez arrêter, elle est souvent précédée d’une période de stress et/ou d’anxiété. Ce qui est tout a fait normal. Et dans bien des cas, elle est plus importante après l’arrêt de consommation à cause du phénomène de manque que cela cause dans votre corps. Heureusement nos traitements au laser, pour la majorité de nos clients, annulent complètement la période de stress ou d’anxiété qui suit l’arrêt d’une substance telle que le tabac ou les drogues douces. Cependant nous aimerions vous présenter un outil très utile à la gestion du stress et ses impacts dans votre corps. Il s’agit de la cohérence cardiaque.

Lire la suite

Dans combien de temps je verrai les bénéfices sur ma santé d’arrêter de fumer ?

Selon santé Canada, les bénéfices d’arrêter de fumer son grand. Pour consulter les effets sur la santé débutant 20 minutes après votre arrêt de fumer jusqu’à 15 ans après, cliquez sur le lien ci-dessous:

Lire la suite

Difficile d’arrêter de consommer le cannabis ?

Certains consommateurs de cannabis (marijuana), en raison de leurs habitudes de consommation, de leur type de personnalité, de leur histoire personnelle, de leur environnement (familial, travail, amoureux, social), auront plus de mal que d’autres à arrêter complètement de consommer. Cette difficulté résulte souvent du fait qu’ils vont ressentir des symptômes de sevrage à l’arrêt de la consommation (irritabilité, anxiété, troubles du sommeil, appétit).

Pour les gens qui  ne sont pas capable d’arrêter par eux-mêmes, notre traitement laser intégral contre les drogues douces fait un travail extraordinaire dans plus de 90% des cas. Notre traitement enlève les envies de fumer et traite les symptômes de sevrage dès le premier jour.

Lire la suite

Si vous êtes prêt à arrêter de fumer,
posez le premier geste,
appelez-nous !

Si vous êtes un fumeur, décider d’arrêter de fumer est un premier pas très important vers l’amélioration de votre santé. Les bénéfices seront instantanés et à long terme pour vous et pour ceux qui vous sont chers. Malgré les croyances, cela peut être facile ! Dans les faits, 70% de nos clients arrêtent totalement de fumer dès le premier traitement parce que nos traitements traitent nos seulement les envies de fumer, mais aussi la dépendance à la nicotine et les symptômes de sevrage tel que le stress, l’agressivité et les obsessions, etc.

Lire la suite

Arrêter de fumer et la prise de poids !

En devenant dépendant à la cigarette, vous vous êtes mis(e) à fumer de plus en plus, ce qui a créé un impact sur votre métabolisme : votre poids s’en est peut-être trouvé affecté. C’est là un effet secondaire possible du tabagisme!
La nicotine peut affecter le poids de trois façons principales :

  • La cigarette atténue grandement votre sens du goût et donc, le désir et le plaisir de manger.
  • La cigarette diminue la sensation de faim.
  • La cigarette augmente légèrement le métabolisme de votre organisme; il dépense ainsi un peu plus de calories par jour suite à la stimulation de la nicotine.

Arrêter de fumer définitivement en 2 heures ou prendre 1 à 6 mois pour arrêter et répéter jusqu’à 3 fois le même processus ?

Le choix vous appartient !!!

Lire la suite

J'ai arrêtée de fumer sans difficulté avec le laser voilà 1 1/2 ans après juste une séance. Je n'ai tout simplement plus eu le goût de fumer. Je fumais un paquet par jour, j'avais essayée plusieurs fois d'arrêter de fumer sans succès. Ca marche vraiment, je suis tellement contente.

J'ai arrêté de fumer il y a neuf mois en compagnie de ma mère, C'est merveilleux, nous n'avons pas recommencé à fumer depuis. Cela a été beaucoup plus facile que je ne l'aurais cru.

Aujourd’hui , ma fille et moi accouchons………………Depuis 9 mois c`est terminé le tabac. Nous avons relevé le défi. Je fumais depuis plus de 40 ans et j`avais à plusieurs occasion essayé d arrêter la cigarette mais sans succès. Cette fois-ci devais être la bonne. La cigarette c`est terminée. Je n ai pas eu de gain de poids , je ne me suis jamais sentie aussi bien, je me gâte à chaque semaine avec un resto de plus et en plus en octobre je pars pour un autre beau voyage grâce à tout ce que j`ai économisé en cessant de fumer. Encore une fois un gros merci à toute votre équipe car ma fille et moi, se sentons libre à nouveau!

Marie-Claude Bélanger

Appelez maintenant: sans frais au 1-855-585-2737 ou 438-885-2737